Petit résumé sur le 12M à Paris:

 

 

21 avril 2012,

22h10...

 

Vidéo:

«Toutes les civilisations ne se valent pas»

Le discours de Mr Guéant du 4 février affiné le 5... Confirmation de l'utilisation de la même méthode que Mr Goebbels

Wikipédia:

La propagande désigne un ensemble d'actions psychologiques influençant la perception publique des événements, des personnes ou des enjeux, de façon à endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d'une manière voulue:

 

 

Un excellent article pour diffusion multi-directionnelle:

"Les Indignés peuvent-ils réussir sans nous, les 99% ?"

Un livre interdit aux sans-papiers: de quel droit ?

CENTRE DE RETENTION: "...La jeune policière confisque le livre car le commandant l'a jugé « de nature à inciter à l'émeute ». J'explique qu'il y a un numéro ISBN, que la censure d'Etat ne l'avait jusque-là pas interdit..."

P A R I S      S U D
P A R I S S U D

"...Nous n’acceptons pas la transformation de l’Europe en forteresse assiégée coûteuse, inefficace et inhumaine qui va à l’encontre de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme..."

La cour des comptes critique la vidéosurveillance en France:

"...de nombreuses installations de vidéosurveillance viole la loi censée l’encadrer, les commissions départementales censées les contrôler n’en ont ni les moyens, ni la volonté… réduites à “s’assurer que le formulaire de demande (d’autorisation) est correctement rempli“..."

Un superbe film qui explique beaucoups de choses suite au 11 sept. 2001:

"...Depuis 2007, Manny Badillo est aux avant postes du combat pour la vérité sur les attentats du 11 septembre 2001 dans lesquels il perdit son oncle.

Nous l'avons rencontré dans la pièce de recueillement où les familles des victimes entretiennent la mémoire de leur proches disparus. Dans cette pièce chargée en émotion et en controverses, il nous parle de son histoire et de son combat émaillé de belles victoires, de l'Amérique et de la démocratie, de la guerre et de la propagande, etc.

Portrait d'un américain en colère, qui nous livre un message de combat et d'espoir..."

Gaz de Schiste:

"La loi sur les gaz de schiste a été définitivement adoptée le 1er juillet. Côté gouvernement, il s’agit d’une « interdiction » d’utilisation de la technique de forage hydraulique, très décriée. Côté mobilisations citoyennes, c’est presque le contraire, puisque le texte autorise « les expérimentations réalisées à seule fin de recherche scientifique ». Bref, une étape vers une exploitation prétendument « propre » un jour prochain, et pas l’abandon des énergies carbonées.

Du 25 au 28 août, la Coordination nationale des collectifs contre les gaz et huile de schiste organise à Lézan (Gard) des rencontres internationales pour une transition énergétique."

CONFIRMATION (voir "INFOS" à la date du 1er juillet, LégiFrance):

"Depuis le 1er juillet, la police peut tirer à répétition sur les manifestants en France..."

J'aime: "Ne bougez pas…"

"Vous pouvez déjà classer ce billet dans la catégorie « je vais dire quelques vérités qui ne vont pas vous plaire« .

La Hadopi est passé..."

Ce 9 juillet boulevard Richard Lenoir:

Une photo furtive pendant mon départ
Une photo furtive pendant mon départ

 

Nous n'étions qu'une dizaine vers 19h45 et déjà une quinzaine de policiers est venu nous sommer de nous disperser!

La question fut "êtes vous les "indignés" ou quelques chose comme ça? Notre réponse fut oui - "Ah alors nous vous demandons de vous disperser car vous n'avez pas l'autorisation de manifester" - moi de répondre que nous ne manifestations pas mais seulement sommes des citoyens qui se rencontrons pour partager, discuter ensemble dans la pleine liberté!

Là ça crachotait pas mal dans les talkys-walkie... Les policiers m'ont dis qu'ils avaient des ordres - moi de répondre: "Moi j'obéis à mes convictions de Citoyens et vous dit que nous ne nous disperserons pas et qu'il y avaient d'autres endroits dans Paris ou il y avaient beaucoup plus de monde rassembler (là je résume) puis je suis retourner finir de partager mes adresses sites Internet avec quelqu'un et ils ont rebroussés chemin... Mais quand je suis parti un petit groupe est revenu surveiller de près la «Démocratie Réelle Maintenant».

 

Une heure et demi avant mon ami JM m'a ressortie une phrase du Mahatma Gandhi:

"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez."
 

Hommage à un "crieur public" comme "Mouna":

à Lyon, un crieur public depuis 7 ans:

"le deserteur" de Boris Vian (bien sur nous l'avons chantés dans le bus de la police pendant notre arrestation depuis le Km 0 le 19 juin 2011)

Hadopi = illégale!

Dans un rapport l'Onu s'attaque aux pays qui censurent la liberté d'expression sur internet. La France avec la loi Hadopi est directement visée. Elle est contraire à l'article 19, paragraphe 2, du Pacte International relatif aux Droits Civiques et Politiques.

Plus que jamais, Pétitionnons, manifestoyons...

J'ai déclaré correctement 771€uros au impôts pour 2010:

"...Deux tiers des milliardaires français ont hérité de leur fortune selon une étude du magasine Forbes et de la Société générale..."

"...Le Sénat a décidé d’attribuer fin juin une prime exceptionnelle de 3.531,61 euros aux sénateurs...":

« Les plus grandes entreprises, celles de plus de 2,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires, paient entre 15 et 20 % de l’IS, alors qu’elles réalisent entre 50 et 70 % du chiffre d’affaires »

LOI MARTIAL EN EUROPE?

La loi martiale en Europe, c’est possible !
Lisons un peu le traité de Lisbonne… (vidéo):

"... Le 7 juillet 2011, 11 députés sur les 577 que comptent l'Assemblée Nationale ont discuté et voté une loi concernant la protection de l'identité et ont ainsi rendu possible le fichage généralisé sous des prétextes fallacieux..."

La Gréce, mais "pire": l'US?

La "dette(?)" de la grèce correspond exactement à la somme dont les Etats-Unis - qui ont perdu 6,6 milliards de dollars en Irak - auraient besoin chaque mois pour combler leur propre déficit.

Mieux que Copenhague:

Apauvrissement des sols par l'agriculture intensive en 4mn 17 (vidéo):

24 juin, affichages sauvages?

En comparaison avec cette info

("clic" = procès à Lyon...):

 

 

 

 

 

 

Voici en quelques photos mon environnement

sur 50 mètres, avec aussi mon affichage "sauvage"

...Qui est "agressé"?

POURQUOIS

NOUS SOMMES

INDIGNE(E)S!

 

Film (en plusieurs parties):